Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...
19 septembre 2006

Un week-end

Arrivée à Gare de Lyon, Elle, aperçue puis serrée, un baiser, un sourire, puis deux baisers, puis trois sourires, puis trois baisers, puis six sourires, métro, homme qui vous propose un ticket pour vous évitez la queue (ça existe vraiment des personnes aussi gentilles ? Ah, non. Il se faisait du bénéfice), puis arrivée chez Elle, on mange ? Non. Pas tout de suite, finalement quelques gâteaux au chocolat, du pain et du fromage, "Requiem for a deam", et "Ensemble c'est tout", c'est magnifique, non ? dormage, mangeage rapide d'un bout de pain le lendemain matin, accompagnage au Lycée de la demoiselle, récrée, retour à la maison, puis redépart, puis attente, puis vite manger, puis courir, puis rater la navette pour la fête de l'huma, puis finalament attendre plus tard, Subways, génial, cri, sifflements, sauts, danse, kebab, puis retour, puis dormage, puis réveillage, puis départ, puis pleures, puis larmes, puis attente...

Voilà. C'est ça, un week-end avec Elle.

(Bien sûr, tout ce qu'il s'est passé n'est pas écrit, mais il y a des choses qui ne se disent pas, et je crois que le principal est écrit.)

Lui.

Publicité
Commentaires
Nous...
  • Deux cyclopes en errance. Deux mains l'une dans l'autre. Une toute petite et une immense. Deux cyclopes en errance. Deux ombres dans les rues. L'une qui s'appuie, l'autre qui retient. Deux cyclopes en errance. Deux personnes qui se mêlent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité